Black Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

4 participants

Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Juju Ven 13 Aoû - 19:24

Nom : Je dois mettre mon nom ? Siouplé !!! Je veux pas Sad
Prénom : Julie
Age : 20 ans ( en septembre )

Votre place espérée : Ecrivain ( scénariste ou anyway quelque chose à écrire :O )

Niveau de compétence : faible - moyen - bon - très bon : Ca dépend, je fais gaffe à mon orthographe, et puis j'ai une imagination débordante, après ça plait ou plait pas, mais au moins j'aime ça !

Etude dans le domaine ou autodidacte? : Euh j'ai fait des études de lettres ou x) sinon l'écriture euh ben j'en ai toujours fait depuis tooooooouuuuuuuuute petite ! [ Qui a dit que j'ai pas beaucoup grandi ? -_-" ]
Quel temps pouvez-vous consacrer par jour pour le projet ? : Par jour je sais pas, boulot en first mais si j'ai du concret suffit que je m'y mette et je fais ce qui est demandé dans un temps record.

Questions pratiques

Avez-vous un micro? woui
Avez-vous skype ? woui


Petit commentaire de votre part : Disons juste que je suis prête à donner un coup de main, je l'ai déjà dit et je le redis ici ( oui je viens d'apprendre que ce forum existe figurez vous x) ). Mais un coup de main dans ce que je sais faire, et ces competences ci se limitent à ce que je peux apporter pour le moment à Black Days [ Avec des majuscules s'il vous plait :O + les accents sur les "a" , les interessés se reconnaitront ].

Juju

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Calimero Sam 14 Aoû - 16:55

Salut Julie Smile

Calimero

Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Juju Lun 16 Aoû - 20:18

Bonjour Wink

*tente de faire monter mon taux de message et pourquoi pas un re-up x)*

Juju

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Calimero Lun 16 Aoû - 21:44

Le forum manque (un peu... beaucoup) de vie car la plupart des membres travaillent seul dans leur coin en attendant la prochaine réunion (dont on attend toujours la date?). J'espère pour toi que tu auras une réponse dans la semaine.
A bientot

Calimero

Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Juju Lun 16 Aoû - 21:46

Mouarf moi je suis même pas sure qu'ils travaillent Rolling Eyes

xD Bon allez je vais finir par appeler certain membres du staff un par un qu'ils daignent venir jeter un coup d'oeil !

Juju

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Arca Lun 23 Aoû - 19:46

juju je te confirme que j'ai vue des travaux de plus Smile en faite c'est plutot moi qui travaille pas en attendant les dessin ^-^'''

Calimero: vrai le fofo est mourru, les dessinateurs travaille pas mal tous ensemble et non pas chacun de leur coté. Cependant temps que les travaux de recherche des design ne sont pas complèté ils les gardent dans leur dossier histoire de pas tous nous surcharger. Après il est facile de rejoindre n'importe qui du projet sur skype Surprised. juju vais passé un message subtile a néo pour toi

Arca
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Juju Lun 23 Aoû - 23:58

Déjà passé le message subtile :

*Conversation de skype*

Juju : FOCK Néo tu aurais pu me dire que ton projet avait un forum...
Néo : T'savais pas ? XD
Juju : Ben non...
Néo : XD
Juju : MAIS j'ai fait un joli petit post que j'aimerais que tu aille voir ( ça c'est le message subtile )
Néo : Ouais je vais y aller

*Fin de la convo skype du 18 Aout*

Y_Y

Juju

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  SheeroChana Mer 25 Aoû - 23:51

MOUAHAHA! Ca, ça m'étonne pas tu vois U_U

Z'allez voir, jvais monter en grade, devenir admin, et rafraichir ce forum m*rdique où tout est mélangé, pas à jour ni rien è_é (avec de surcroît un design horrible! ><)

Bah Arca jveux pas dire mais c'est surtout moi qui travaille "en groupe" dans le sens où j'envoie tout à Neo pour lui demander son avis et ce que je dois changer, et c'est surtout lui qui travaille pas mal dans son coin pour tester des trucs, améliorer d'autres, faire progresser doucement le projet... =/

Mais du coup moi j'avance pas dans mon boulot jfais que des trucs qui servent à rien "ouais mais qui serviront plus tard" certes, osef, moi jveux du boulot maintenant, parce que à la rentrée ça sera plus trop possible là. U_U

Okay okay j'arrête de râler. 'Fin avant de finir, j'en profite d'être justement sur la pres' de Juju pour poser une lourde protestation : Je veux toujours au moins 1cm de cheveux sur la tête de Zo' ("roh mais dis pas ça en public !" - quel public ? Le forum est mort =O tfaçon osef vu que jsuis bien décidée à le rafraichir, à supprimer TOUT le flood et recatégoriser tout ça ! Nan mais on voit bien le travail de mec là, ils sont rangés uniquement dans leur bordel xD)

Et c'est là qu'Arca arrive sur son grand cheval blanc comme Henri IV pour me dire "OH EH moi aussi j'ai construit le forum! Preuve : j'suis admin !" A ce moment là OKAY je m'inclinerai, mais seulement parce qu'Arca est ma déesse Cool

Voilà Juju, j'ai floodé ta pres', mais comme je l'ai dit plus haut.... OSEF !


Un mot doux pour me faire pardonner : Je t'aime Juju <3
SheeroChana
SheeroChana

Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Franche-Comté

Creature
Nom de la creature: SheeroChana
Race: Volian
Sexe: F

http://www.charochan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Arca Dim 29 Aoû - 16:56

chéri ses moi qui est fait la structure des forums, sinon le design s'en est un de base. et il serait pas bordelique si on s'en servais correctement >.>

Juju pour te montré que je te supporte (presque mouahahhah ) :

[2010-08-24 17:24:23] Arca: Neo-> juju veux joindre le projet va sur le fofo :O
[2010-08-27 17:40:48] Neophyte: je sais j'ai vu, là, je suis en train de refaire toute l'architecture du fofo
*noter les dates*


Arca
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju ! Empty Re: [Présentation] [Insersion active au projet ?] [Candidature *-*] Juju !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum